Transformez votre salle de bain en spa

Vous rêvez de vous détendre dans un spa dans le calme de votre cocon ? C’est aujourd’hui tout à fait possible de se faire installer un spa à la maison. De plus, différents modèles sont proposés sur le marché afin de vous permettre de faire un choix répondant à vos besoins. Spa en extérieur ou Spa dans la salle de bain sont ainsi à la portée de tous. Aujourd’hui, je vous propose ainsi de découvrir en quelques lignes ce qu’il faut savoir pour transformer votre salle de bain en SPA.

Installer une baignoire balnéo dans votre salle de bain

           L’installation d’une baignoire balnéo dans votre salle de bain est tout à fait possible, mais dans le choix de votre matériel ; vous allez devoir prendre certaines décisions, cruciales pour vous assurer une utilisation parfaite de votre spa maison.

           Vous devez avant toute chose prendre en compte le nombre de sièges que vous voulez. L’espace disponible dans votre salle de bain va être décisif pour cela. En effet, un spa encastrable ne bougera pas, il restera à la même place.

           Autant vous dire aussi que le choix de l’emplacement du spa est aussi très important. Je vous conseille de vous faire un plan au préalable avant de vous lancer dans les travaux. Que vous souhaitiez vous tenir en forme, vous détendre ou faire des séances à cause d’une maladie, le Spa thérapeutique est la solution que je vous conseille.

Les prix d’un spa dans votre maison

               Les prix d’un spa dans votre salle de bain varieront beaucoup en fonction de ce que vous recherchez, mais peuvent aussi se moduler en fonction de votre budget. Tout ce que je peux vous dire c’est que les spas d’entrée de gamme coûtent en moyenne 700€.

           Si vous voulez cependant un produit luxueux, les prix peuvent aller jusqu’à 25 000€. Ce prix varie surtout en fonction de la puissance de la pompe, la taille de la baignoire, mais aussi le matériau utilisé pour la fabrication de ce dernier, n’oublions pas les fonctionnalités du spa.

           Vous devez aussi prendre en compte les travaux si vous voulez installer un spa encastrable au lieu d’opter pour un spa gonflable par exemple. Oui, les travaux ont un prix aussi.

Comments
  1. 2 années ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *